Forum des lecteurs
Présentations
moi?| Auteurs | Messages |
kstor Déconnecté(e) Lecteur 2 sujets2 messages | 24 Octobre 2007 à 23h30 |
| Comme il se doit, tout nouveau sur un forum se présente. Donc a mon tour! Lycéen et poète engagé, je suis aussi un lecteur affamé qui dévore de la SF à foison ainsi que quelques oeuvres de Fantasy ou Polar. J'ai découvert ce site en fouinant pour trouver des renseignements sur "Dune" de Frank Herbet, oeuvre magistrale de la sience-fiction qui rejoint à mes yeux Fondation (I. Asimov) et La stratégie Ender (O. Scott Card) au palmarès des chefs d'oeuvres littéraires du genre. Je vous ferais partager mes lectures et ecritures au cours d emes prochaine connexion même si, je me permet de le remarquer, ce forum ne me semble pas hyper-actif! @ bientôt autour d'un post, bonne lecture a tous! -- Ne seche pas tes larmes : recueille les dans un vase pour y faire pousser des fleurs... | |
![]() | |
Hari Seldon Déconnecté(e) Modérateur 13 sujets65 messages | 27 Octobre 2007 à 11h51 |
| Salut et bienvenu kstor Je suis impatient que tu nous fasse partager ton avis sur tous les livres que tu as lu. Moi aussi j'adore la SF. je confirme ce forum n'est pas des plus animes, mais quelques anonymes le regardent de temps en temps, alors si tu as des idees pour changer ca, contacte le staff du site ou fais en part sur le forum .Merci a toi aussi. -- Salut et liberté | |
![]() |
Ordre décroissant
Les membres ont posté un total de 202 messages, dans 65 sujets.
Mentions Légales
Clément Désiles
© Votrelecture 2007
Les articles sont la propriété
de leurs auteurs respectifs
Infos pratiques :
Plan du site
Contact
Fil rss
Normalisation :
Site conforme aux normes du WEB
XHTML 1.1 strict / CSS 2.0