Forum des lecteurs
Présentations
Tagazok a tous !!!| Auteurs | Messages |
Nakaï Déconnecté(e) Lecteur 4 sujets7 messages | 1 Juin 2007 à 21h39 |
Kikou , s'est mon cher Clement qui ma inviter parmis vous pour que je puisse vous presenter quelque menu travaux . Je passe le bonjour a Hari Seldon et Sisi !!! . je suis tres heureux de pouvoir partager des choses avec vous ! -- Loi de Murphy ou loi de l'enmerdement maximal : une tartine beurré tombant d'une table tombera toujours du cotés de la confiture ... | |
![]() | |
Hari Seldon Déconnecté(e) Modérateur 13 sujets65 messages | 1 Juin 2007 à 21h51 |
salut ![]() Enfin tu suis nos conseils ![]() Bienvenu sur votrelecture et je suis tres heureux aussi que tu veuille partager avec nous des choses. -- Salut et liberté | |
![]() | |
Clément Déconnecté(e) Administrateur 28 sujets79 messages | 2 Juillet 2007 à 22h57 |
Bienvenu à toi ![]() A très bientôt, Clément -- « Les poètes tentent de greffer aux hommes d'autres yeux et de transformer ainsi le réel. Aussi sont-ils des éléments dangereux pour l’Etat, puisqu'ils veulent transformer. Or l'Etat et ses dévoués serviteurs n'aspirent, eux, qu'à durer. » Franz Kafka | |
![]() |
Ordre décroissant
Les membres ont posté un total de 202 messages, dans 65 sujets.
Mentions Légales
Clément Désiles
© Votrelecture 2007
Les articles sont la propriété
de leurs auteurs respectifs
Infos pratiques :
Plan du site
Contact
Fil rss
Normalisation :
Site conforme aux normes du WEB
XHTML 1.1 strict / CSS 2.0