Forum des lecteurs
Créations
Cour recit "Loki le nain"| Auteurs | Messages |
Nakaï Déconnecté(e) Lecteur 4 sujets7 messages | 17 Août 2007 à 07h21 |
Petit delire destiner au critique d'Hari Seldon , j'espere que les autres ne la lirons pas , j'ai trop honte -- Loi de Murphy ou loi de l'enmerdement maximal : une tartine beurré tombant d'une table tombera toujours du cotés de la confiture ... | |
![]() | |
Nakaï Déconnecté(e) Lecteur 4 sujets7 messages | 17 Août 2007 à 07h22 |
| Une taille honorable, une barbe magnifique, une droiture inégale, des goûts esquisses… C’était un nain, un beau nain, un nain comme on en fait sous les montagnes. A cet instant ce nain gambader sur les routes à la recherche d’un havre artisanal. Il avait en effet était supplanter dans son village de naissance par des nains asiatiques moins cher mais question qualité… Doter d’un savoir faire hors paire dans la manufacture d’objet il était a la recherche d’une clientèle sachant apprécier ses travaux et accessoirement ses tarifs. Il marchait tranquillement à une vitesse de … (Narrateur : « Désolé, problème technique avec mon radar…il ne peut pas mesurer des vitesses trop basse ») …portant sur son épaule gauche son baluchon a suspenseur hydraulique et accentueur de charge directionnel et sur son épaule droite son marteau à écraseur à vapeur à deux mains. Il marchait tranquillement … (Chieur : « Hé ! Tu te répètes là ! », Narrateur : « Rien a foutre ! » ) quand soudain , un gobelin bicéphale berzerker des terres du Nord apparu sur la route ! Le gobelin avait l’écume aux lèvres, ses quatre yeux injecter de sang, une morgenstern sanglante dans la main droite et … un silex pointu dans l’autre. Il fit tournoyer son arme au dessus de ses têtes et l’ablati d’un coup terrible sur un pauvre rocher qui fut réduis en poussière. Le nain … (Chieur: « Hé ! T’a même pas dis son nom. », Narrateur : « Pfu … je le dirai plus tard dans l’histoire. ») …posa son baluchon par terre, pris son marteau avec ses deux mains, le leva haut et l’abatis entre les deux tête du gobelin. Puis il nettoya son arme, repris son baluchon et continua sa route. (Chieur: « Heu ? S’est tout ? », Narrateur : « … oui. », Chieur: « … ») Il marchait tranquillement quand soudain ! (Narrateur : « Je t’%* !$ !!! », Chieur: « j’ai rien dis ! ») Un colossal Rancor transgénique avec des yeux laser … (Narrateur : « Et merde ! J’ai mélanger mes notes, me suis planter d’histoire ! », Chieur : -se mare-, Narrateur : « Bon je reprend. »Il marchait tranquillement quand soudain un elfe apparu. Je dirai même qu’on le senti avant de le voir … même bien avant. L’elfe en question avait pris un petit bain le matin même se qui consiste a s’immerger totalement dans un récipient rempli d’un mélange constituer a 99% de parfum venant du rayon parfumerie du supermarché du coin. Ainsi le taux d’oxygène de l’air baisser a 0,002% dans un rayon de 50 mètre autour de l’elfe. (Chieur : « Haha s’est comme ça que les elfes peuvent gagner un combat ! Il asphyxie leur adversaire ! Narrateur : « Heu…oui. ») Le nain failli tomber dans les pommes dés la première respiration, il voulu utiliser son marteau mais le moteur a vapeur était déjà encrasser par les résidus odoriférant. Notre héros aurait pu trépasser si l’elfe ne s’était pas écrié : « Ciel ! J’ai oublié mon mascara ! » avant de détaller a toute jambe. Et le nain continua sa route. Il parvint finalement dans un taudis immonde et plein d’elfe baptisé Giran où vivaient près de 5 000 habitants se qui fait … 75 tavernes. Apres avoir visiter l’une d’elle notre immense héros … notre grand héros … notre héros …alla frapper à la porte d’une agence de tourisme dont il ressorti immédiatement agressé par les flagrances elfiques. Il se rendit donc dans une agence immobilière heureusement tenu par un nain. Il se procura un petit atelier d’artisan et débuta son petit commerce dans cet ville répugnante et immonde pleine d’elfe. PS1 : le nain s’appelle Loki. PS2 : beaucoup d’elfes ont été maltraité dans cette histoire. PS3 : pour toute plainte de la part d’elfe veuillez vous adresser la bas -montre un plongeoir au dessus d’une marmite entourer d’orc- . -- Loi de Murphy ou loi de l'enmerdement maximal : une tartine beurré tombant d'une table tombera toujours du cotés de la confiture ... | |
![]() | |
Hari Seldon Déconnecté(e) Modérateur 13 sujets65 messages | 22 Août 2007 à 11h31 |
| Lu. Explose de rire. XD Exellentes idees, par contre relie toi y a quelques petites fautes. -- Salut et liberté | |
![]() | |
Nakaï Déconnecté(e) Lecteur 4 sujets7 messages | 23 Août 2007 à 10h36 |
Tu pense que s'est presentable ? en matiere de performance d'ecriture -- Loi de Murphy ou loi de l'enmerdement maximal : une tartine beurré tombant d'une table tombera toujours du cotés de la confiture ... | |
![]() | |
Hari Seldon Déconnecté(e) Modérateur 13 sujets65 messages | 23 Août 2007 à 11h32 |
| Ben un ptit remaniement oui ca pourrait être bien, mais cela n'implique pas a mon avis de tout chambouler, et cela reste tout à fait présentable. Et puis des fois les performances d'écriture, si c'est pour écrire quelque chose de compliquer et lourd... ne vise que la justesse des mots et des expressions, le fait que ce soit agréable et léger à lire. -- Salut et liberté | |
![]() |
Ordre décroissant
Les membres ont posté un total de 202 messages, dans 65 sujets.
Mentions Légales
Clément Désiles
© Votrelecture 2007
Les articles sont la propriété
de leurs auteurs respectifs
Infos pratiques :
Plan du site
Contact
Fil rss
Normalisation :
Site conforme aux normes du WEB
XHTML 1.1 strict / CSS 2.0